clinique chirurgie nice Parc Impérial

Centre Main Nice

Chirurgiens passionnés par la main, les Docteurs Henri-Paul CORRAL, Sébastien PIERESCHI, Marianne CEGARRA-ESCOLANO et Sandrine HUGUET sont spécialisés en chirurgie de la main et du poignet depuis de nombreuses années. Le Docteur CORRAL est à l'origine de la création du Centre de la Main de Nice, créé en 2000.

Qu’il s’agisse d’une maladie nerveuse, tendineuse ou rhumatologique affectant votre main ou votre poignet, la vocation du centre est de vous accueillir, vous écouter, et apporter des solutions efficaces adaptées à votre cas particulier. 

Notre centre de consultation est situé au sein de la Clinique de Parc Imperial. 
Vous avez la possibilité de voir dans un même lieu un chirurgien spécialisé, un radiologue proposant échographie, scanner et IRM et un orthésiste qui confectionne des orthèses thermoformées sur mesure.

Toutes les pathologies affectant la main et le poignet tels que le kyste synovial , le syndrome du canal carpien , la maladie de Dupuytren, les tendinites de la main et du poignet , la maladie de « de Quervain , les  doigts à ressaut , la rhizarthrose ou les kystes mucoïdes des doigts sont diagnostiquées et traitées le plus rapidement possible en vous faisant bénéficier des dernières technologies.

Les consultations, mais aussi les interventions et le suivi post-opératoire se déroulent au sein de la Clinique du Parc Impérial, limitant ainsi vos nécessités de déplacement.

Actualités

Plus d'articles

Pratique

Pratique

Prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Venir au centre / Nous contacter

Arrow

Clinique du Parc Impérial

Venir au centre

Informations à venir

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

Tél : 04.92.07.75.75

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Clinique du Parc Impérial

28 Boulevard du Tzarewitch,
06000 Nice

Nos engagements

Développement durable

Responsabilité Sociétale de l’Entreprise

Notre approche RSE est transversale, opérationnelle et souhaite être au plus proche du terrain.
Dons d'organe

Dons d'organe et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes
disponibles.