Afin d’améliorer continuellement la qualité de ses soins et services, nous avons mis en place un dispositif de recueil de l’avis des patients et de leurs proches. Il vous appartient de renseigner le questionnaire de sortie qui vous sera remis durant votre séjour. Nous vous invitons à le déposer dans la boîte aux lettres prévue à cet effet ou à le remettre à un membre du personnel. Vous pouvez aussi le retourner par courrier à la direction de l’établissement.
Chaque questionnaire fait l’objet d’une exploitation minutieuse et vos observations, remarques ou suggestions sont prises en considération.
Des analyses sont effectuées régulièrement par le service qualité de la clinique et les résultats sont suivis au sein des instances.
En plus de ces questionnaires de sortie, vous avez la possibilité d’exprimer oralement vos avis, remarques et propositions, sur la prise en charge dont vous avez bénéficié et pouvez demander une entrevue avec le Responsable du Service ou la Directrice des Soins.
Parallèlement à ce dispositif de recueil de satisfaction, au niveau national, la HAS évalue votre satisfaction par le biais d'un questionnaire qui vous est transmis par email environ 2 à 10 semaines après votre sortie. Nous vous invitons fortement à y répondre pour contribuer à l'amélioration de la qualité de nos prises en charge.
Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.
Tél : 04.92.07.75.75
28 Boulevard du Tzarewitch,
06000 Nice